Ananas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Question/Réponse by Mike

4 participants

Aller en bas

Question/Réponse by Mike  Empty Question/Réponse by Mike

Message  Hellow Ven 10 Aoû - 9:37

Hello !

Encore un autre stress test de passé et encore des réponses à nos questions ! Question/Réponse by Mike  3982057981 Question/Réponse by Mike  3982057981
Les questions sont pertinentes et intéressantes ; on apprend par ailleurs des trucs qui vont être ajoutés, et ça donne vraiment envie d'être le 25, franchement Question/Réponse by Mike  1468157981


"Au cours du dernier stress test, des joueurs américains ont eu la chance de croiser Mike Ferguson au détour des Brumes. L'occasion pour le concepteur d'ArenaNet de répondre à plus d'une vingtaine de questions sans concession dont on vous livre ici les réponses. N'hésitez pas à y jeter un œil, certaines réponses apportent des informations exclusives.



Question : Sommes-nous autorisés à signaler les joueurs qui sont afk dans les matches PvP ?

Réponse : Signalez les afk si vous le désirez :)

Question : Y aura-t-il des cadeaux d'anniversaire ? Ou est-ce encore secret ?

Réponse : Nous avons beaucoup de projets pour les mises à jour une fois le jeu sorti mais rien dont nous pouvons parler...

Question : Les joueurs étant AFK en PvP était un problème au cours du troisième week-end de bêta test pour moi... peut-être faudrait-il un compte à rebours ?
Réponse : Nous avons justement ajouter un compte à rebours "afk" depuis le troisième week-end de bêta test ;)

Question : Y aura-t-il plus d'options dans la création de personnage au moment du lancement ?
Réponse : Je ne pense pas que nous ajouterons plus d'options pour la création des personnages mais c'est possible.

Question : Combien de temps faut-il pour sortir du combat ?
Réponse : Je pense que c'est environ 15 secondes pour sortir du combat mais cela pourrai varier selon que ce soit en PvE ou PvP.

Question : Est-il prévu d'intégrer des duels ? Ce serait un excellent moyen de tester l'efficacité de nos "builds".
Réponse : Nous aimerions ajouter les duels à un certain moment mais probablement pas avant la sortie du jeu.

Question : Y a-t-il une chance de voir apparaître un système de taxe au sein des guildes ?
Réponse : L'impôt de guilde a été évoqué mais je ne sais pas ce qu'il en est à présent.

Question : J'aimerai réellement savoir ce qu'il en est des captures d'écran HD. Est-ce prévu de les ré-intégrer ou est-ce abandonné pour de bon ?
Réponse : Je n'ai rien entendu au sujet des captures d'écran HD mais je ferai savoir que c'est une requête souvent demandée ;)

Question : Mike, avez-vous vu le casque Rift Oculus ? Y a-t-il une chance que cela fonctionne avec GW2 ?
Réponse : Je l'ai vu mais je ne sais pas si cela fonctionnerait. C'est possible, nous avons travailler la 3D pour les lunettes NVIDIA.

Question : Quelles sont les professions qui ont le plus besoin d'aide Mike ?
Réponse : Je pense que le Necro et le Voleur sont ceux sur lesquels on doit se concentrer, mais ça change de jour en jour en fonction des modifications.

Question : Est-ce que difficulté PvE est revenue en arrière pour ce stress test ?
Réponse : Nous étudions encore la difficulté PvE, nous aimerions qu'elle soit plus proche de celle présente durant le second week-end de bêta.

Question : Est-il prévu d'ajouter d'autres serveurs au lancement ? ou est-ce la liste finale ?
Réponse : Nous allons ajouter plus de serveurs que nécessaire et c'est assez proche de la liste prévue pour la sortie du jeu.

Question : Des confirmations sur le fait de pouvoir changer l'intonation de la voix lors de la création de son personnage ?
Réponse : Aucune idée.

Question : Y a-t-il une chance pour que les armes puissent être teintes ?
Réponse : Je sais que certaines peuvent être modifiée avec l'emblème de votre guilde mais je ne pense pas que les colorants puissent être appliquées sur les armes. C'est quelque chose dont on pourrait s'occuper une fois le jeu sorti.

Question : Est-ce que la fenêtre de prévisualisation pourrait afficher les armes dans nos mains et non dans notre équipement ?
Réponse : L'aperçu est encore en cours d'élaboration mais je vais le mentionner aux programmeurs travaillant dessus.

Question : Actuellement, quelle profession a le plus besoin d'être équilibrer ?
Réponse : Les gars qui s'occupent des compétences étudient encore toutes les professions mais je pense qu'ils ne sont vraiment satisfait que du Guerrier actuellement. Mais je ne suis pas trop sûr, les compétences ne sont pas mon truc.

Question : Savez-vous combien de temps les batailles en Monde contre Monde de 24h dureront avant de passer au format de 2 semaines ?
Réponse : Sans doute une semaine ou deux ... nous voulons juste attendre d'obtenir certaines données afin de ne pas avoir de déséquilibre un peu partout.

Question : Est-ce vous allez augmenter la limite d'effectif du Monde contre Monde pour le lancement du jeu ?
Réponse : Nous cherchons toujours à l'optimiser... Nous espérons l'augmenter avant le lancement, nous avons trouvé plusieurs petites choses ces derniers jours qui devraient améliorer les performances.

Question : Est-ce que les files d'attente en Monde contre Monde fonctionne comme prévues ?
Réponse : les files d'attente en Monde contre Monde fonctionnent mieux mais elles ont encore besoin d'un peu d'attention.

Question : Est-il possible d'en savoir un peu plus sur notre niveau dans la file d'attente lorsque nous jouons ?
Réponse : Nous n'avons pas encore intégrer les indicateurs d'état dans la file d'attente, nous essayerons de le faire pour le lancement du jeu. "


Source : http://www.mastodonte.fr/actu/fil-des-news/86-seance-de-questions-reponses-en-plein-stress-test
Hellow
Hellow

Messages : 266
Localisation : Vendée où on fait du surf !

Revenir en haut Aller en bas

Question/Réponse by Mike  Empty Re: Question/Réponse by Mike

Message  Coma Sam 11 Aoû - 12:13

:coeur: :coeur: vivement la sortie !!
Coma
Coma

Messages : 203
Localisation : Pays des frites

Revenir en haut Aller en bas

Question/Réponse by Mike  Empty Re: Question/Réponse by Mike

Message  Kary Sam 11 Aoû - 14:24

en tout cas ils bossent pour nous ! Question/Réponse by Mike  2898831131
Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Question/Réponse by Mike  Empty Re: Question/Réponse by Mike

Message  Hellow Sam 11 Aoû - 14:40

Pour une fois que des devs bossent pour nous et non pour leur portefeuille Question/Réponse by Mike  2086268772
Hellow
Hellow

Messages : 266
Localisation : Vendée où on fait du surf !

Revenir en haut Aller en bas

Question/Réponse by Mike  Empty Re: Question/Réponse by Mike

Message  Kima Sam 11 Aoû - 15:43

Nous -> Question/Réponse by Mike  2013398825 <- Développeurs

Allez travail conchita :danc6:
Kima
Kima

Messages : 284
Localisation : Maslacq / Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Question/Réponse by Mike  Empty Re: Question/Réponse by Mike

Message  Hellow Sam 11 Aoû - 17:08

La conchita moi je la Question/Réponse by Mike  2628623547 plutôt Question/Réponse by Mike  2759662967
Hellow
Hellow

Messages : 266
Localisation : Vendée où on fait du surf !

Revenir en haut Aller en bas

Question/Réponse by Mike  Empty Re: Question/Réponse by Mike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum