Ananas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Salon] BlaBla GW2

+8
Clemsou
Unco
Hellow
Tomo-kun
Papy
Kima
Coma
Kary
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Kary Mer 19 Sep - 11:31

Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Sinoan Mar 2 Oct - 17:46

Quand j'y pense, je suis plutôt déçu de GW2 :((

J'arrive pas a trouver de motivation dans ce jeu. Parce que bon, faire les instances c'est cool, mais pour t'acheter une arme qui te servira a rien voilà quoi... Une fois ton stuff fini le jeu manque de contenu.
Ton stuff est inutile en PvP, sauf en WvW ou la différence se sent a peine (Bus/Defense), le simple PvP sauvage n'existe pas vraiment en WvW.
Puis, ton stuff a par l'acheter tu peux en faire quoi ? Ce coté de Flyff me manque, investir de l'argent pour l'up X+10, le percer, l'éveillé. A par la rune il n'y a rien a y mettre.
Les armes légendaire ? Trop longue a obtenir pour rien (Bonus plutot useless, et skin extremement laid pour le bâton...
Remonter un perso ? Pas vraiment de classe qui m'interesse, je sais pas si c'est le fait de devoir refaire toute les maps qui me dé-motive, mais sinon je trouve ça plutôt chiant.

Le scénario est pas entrainant a mon goût, comparé a ceux de GW1, bien moin interéssant (malgrès les différence entre les histoires).
Le PvP capture de point n'est pas terrible, donc manque de PvP.

Donc voilà, j'ai un peu fait le point sur ce jeu :p

J'aurais bien aimé garder GW1, mais avec les amélioration de GW2 (Système de Skills, Esquive, Achever une fois a Terre, métiers...)
Voir y ajouter le système d'enchantement de Flyff 8D

Bref, chacun son opinions, vous aimez plus que moi, malgrès le fait que je l'attend depuis plus longtemps que vous :p Je continuerai a jouer, mais moins souvents. Je vais plutôt rester sur LoL/Dota 2, tester Borderlands 2 et attendre Assassin's Creed 3.
Sinoan
Sinoan

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Kary Mer 3 Oct - 7:17

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 3495632180 limite je suis triste de lire ton resenti là

tu sais Minaa va y avoir des améliorations futures , MAJ etc...new map aussi peut etre que les développeurs ont aussi besoin qu'on leur fasse remonter nos déceptions.
Dans ton mail tu exposes ta vision du pourquoi au final que tu es "décu" du jeu ( [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 3176310595 ) Postes ton msg sur le fofo à leur attention , ca peut leur donner des idées pour améliorer la difficultés du jeu , ou d'obtention d'un set en passant par des étapes plus "difficile" ou autres ....

Apparemment ce qui te manque c'est la difficulté sur plusieurs points du jeu pour obtenir un +++ motivant

peut etre que gw2 est plus facile oui , à part les instances ( [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 268818732 ) mais le but du jeu est ce la difficulté ou bien juste s'amuser simplement sans penser à son "set"

car mine de rien , dans flyff oui faut monter le set +10 , éveils à recommencer xxx fois pour obtenir une bonne, mais y'a tout autant de difficultés qui en ont démotivé plus d'un avant de les atteindre aussi ...donc abandon du jeu tout pareil , le pb de Flyff sur l'officiel qui de vous a réussi le jeu jusqu'au bout , éveil , X+10 etc ...jamais !!!

vous avez tous réussi oui, mais sur des serveurs privés ou la difficulté était cheaté heiiiiiiiiiin [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 248604097 je pense que sur l'officiel Flyff vous auriez jamais tenu pour avoir un super set ni réussi ...

donc ce n'est pas la difficulté qui manque c'est une motiviation finale .... celle de finir à 100% la map ? ou autre après je sais pas peut etre travaille t'il dessus encore , pourquoi ne pas leur subgérer des idées , nous avons avec les bêtas remarqués qu'ils étaient à l'écoute des joueurs ...

mais je reconnais bien là l'humain, qui attend quelques choses pdt xxx temps et quand il l'a obtenu il est décu car dans l'attente il s'en était fait une idée idéale et arrivée là celà ne correspond pas à sa longue attente , d'ou la déception .... [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 3795679943




Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Papy Mer 3 Oct - 17:04

afk me pendreeeeeeeeeeeeeeee ! [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 248604097
Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Kary Dim 7 Oct - 6:44



ah ah le classement des serv' sur gw2 [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 4038781895 1er toujours le serveur FR mais Fort Ranik est en baisse bhouuuu [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 842569181

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Sans_t10

Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Papy Lun 29 Oct - 17:42

arriver du MAD KING hier soir http://www.gw2.fr/news,view,303
Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Kary Ven 9 Nov - 16:48


http://www.jeuxonline.info/actualite/37845/trois-jours-tester-guild-wars-2-gratuitement

Du 15 au 18 novembre, Guild Wars 2 sera l'objet d'une animation mondiale introduisant la première mise à jour majeure du MMORPG. Pour l'occasion, ArenaNet organise une opération découverte de son jeu.

Guild Wars 2 est officiellement disponible en version commerciale depuis fin août dernier et à partir du 15 novembre prochain, le MMORPG d'ArenaNet sera l'objet d'une première série d'animations (les « Rivages Perdus ») introduisant une mise à jour « massive » du jeu.

Pour l'occasion et afin que les joueurs actifs de Guild Wars 2 puissent partager cet événement « avec leurs amis », on note sur les forums officiels qu'ils pourront inviter jusqu'à trois autres joueurs qui découvriront gratuitement le MMO pendant l'animation.

« Nous voulons que vous puissiez découvrir Guild Wars 2 et les Rivages Perdus avec vos amis, donc lundi 12 novembre, nous lancerons une "Version d'essai parrainée" [Refer a Friend Free Trial]. Vous pourrez inviter jusqu'à trois de vos amis à jouer avec vous à Guild Wars 2 du 15 au 18 novembre.

Pour en profiter, vous devrez avoir un compte actif de Guild Wars 2 ayant été créé au plus tard à 23h59 PST (8h59, heure de Paris), le 6 novembre.

Nous vous fournirons plus de détails quand le programme sera lancé, mais commencez à réfléchir à la liste d'amis que vous souhaitez inviter. »

Si les périodes « d'event » sont par définition très actives et donc attractives (on imagine qu'elles sont propices à de haut taux de conversion des testeurs afin d'en faire des joueurs actifs payants), on sait aussi que ces animations mettent les serveurs à rudes épreuves. ArenaNet s'impose donc un défi supplémentaire en encourageant une hausse de population drastique durant ces trois jours.

Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Papy Dim 11 Nov - 8:18

Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Junkko Lun 12 Nov - 7:58

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 3417082058 Juste pour dire qu'hier, comme je me faisais chier, j'ai fais une nécro humaine... Hé bien finalement j'apprécie plus ce perso que mon élem' ! Je reprend plaisir à jouer *-*' Comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, pour le plus grand plaisir de mon frère <3 [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 83138432 Perso: Chrysantème, si on peut se parler... =)
Junkko
Junkko

Messages : 29
Localisation : ... Paradis Inanimé ...

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Dynasty Lun 12 Nov - 11:10

YOUPIIII [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 542226524
Dynasty
Dynasty

Messages : 242
Localisation : Dans tes rêves... ou tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Papy Lun 12 Nov - 11:39

t'es sur quel serveur juju ? et oui on peu de te guilder :)
Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Junkko Lun 12 Nov - 12:29


Je crois que je suis dans la place je sais plus quoi xD Ca serait sympa voui qu'on puisse papoter *-* et guilder aussi, j'avais zapé qu'on pouvait avoir plusieurs guilde :)
Junkko
Junkko

Messages : 29
Localisation : ... Paradis Inanimé ...

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Kary Dim 2 Déc - 6:58

suite aux problèmes de latence connu pour certain depuis quelques jours /semaines

Stephane Lo Presti a posté sur un forum la marche à suivre , celà ne vient pas du jeu mais des FAI


https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first#post96733
Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Kary Mer 12 Déc - 10:42

c'est définitivement définitif je MAUDIT TOUS LES JUMPINGS PUZZLES DU JEU

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 268818732 [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 3482199594 [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 1006498584 [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 1942136828 [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 3363152560 [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 678593547 [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 544025557 c'est claiiiiiiiiiiiiiiir [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 1466884728
Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  FalKeN Mer 12 Déc - 11:32

Tu as k'a t'entraineeerr !!!!!XDD
FalKeN
FalKeN

Messages : 120
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Kary Mer 12 Déc - 14:36

parce que tu crois peut etre que j'ai sauté 2x et que je suis tombée et donc je rage ...Nooooon ce putain de jumping à la crique du soleil depuis hier lundi je le fais tu vois et ce matin j'ai du sauté +30x en essai et je tombe tjrs au dernier saut alors oui tu vois là je m'entraîne : à sauter, à recommencer, à minimiser l'échec, à persévérer , à relativiser et à pas rager OKEY PUTAIN LES JUMPING C'EST DE LA MERDE ET JE LEUR CHIE A LA GUEULE [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 678593547 [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 900157260
Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Coma Jeu 13 Déc - 16:39

et vivement l'hivernel qu'il nous sorte le nouveau jumping !
Coma
Coma

Messages : 203
Localisation : Pays des frites

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Tomo-kun Dim 16 Déc - 9:27

CTROPBIENLESJU:PINGPUWWLE
Tomo-kun
Tomo-kun

Messages : 228
Localisation : (」・ω・)」うー!(/・ω・)/にゃー!

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Papy Mar 18 Déc - 12:14

Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Papy Jeu 10 Jan - 17:28

Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Dynasty Mar 15 Jan - 16:19



Des bonnes résolutions pour 2013 ? [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 2792494159
Dynasty
Dynasty

Messages : 242
Localisation : Dans tes rêves... ou tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Kary Mar 15 Jan - 16:26



Bouuuuuh tu sais pas poster une vidéoooooooooooooooooooo [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 2317445453
Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Dynasty Mar 15 Jan - 17:03

Je sais pas pourquoi ça bug alors fuck ok ! [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 4186136012
Dynasty
Dynasty

Messages : 242
Localisation : Dans tes rêves... ou tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Papy Mar 15 Jan - 17:30

Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Kary Mar 15 Jan - 18:58

j'adore Dydy quand il fuck [Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 48812122
bon la vidéo bug j'arrive pas à la voir merci Youtube et Free le soir ! et l'article bah je suis naze pour le lire je verrai demain aussi ....
Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

[Salon]  BlaBla GW2  - Page 4 Empty Re: [Salon] BlaBla GW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum