Ananas
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MAJ Gw2

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Message  Papy Jeu 15 Nov - 17:52

gaming live de jv com sur les rivages perdus *-*
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Message  Coma Lun 19 Nov - 9:34

NIveau 2 !! trop chaud
impossible les marais 12 try impossible a finir
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Message  FalKeN Jeu 22 Nov - 6:14

UN petit compte rendu du l'event de la Crique et ce qui nous attend dans le futur =)

https://www.guildwars2.com/fr/news/chris-whiteside-on-the-lost-shores-and-beyond/
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Message  Kary Sam 24 Nov - 15:30

Quelques informations sur le contenu de la mise à jour de Décembre

MAJ Gw2 - Page 2 1820610194 ca va etre sympa à noel

Salut à vous, héros et héroïnes de Tyrie !

Nous avons lancé le week-end dernier le Rivage Perdu, une mini-extension gratuite proposant une nouvelle carte de niveau 80, une carte de JcJ entièrement inédite, plus de 400 nouveaux objets et récompenses, ainsi que le donjon infini Fractales des Brumes dont la difficulté augmente au fur et à mesure de son exploration.

Nous sommes ravis de ce nouveau contenu et on dirait que vous l’êtes également ! Le donjon des Fractales a été encensé par les nombreux joueurs qui ont passé un temps incroyable à l’explorer. D’autres joueurs ont énormément apprécié l’aspect novateur de la nouvelle carte Crique de Sud-Soleil, en particulier son exploration et sa conquête.

Nous sommes cependant conscients que certains éléments de l’évènement auraient pu mieux se dérouler et grâce à vos excellents commentaires, nous allons faire en sorte d’améliorer ce type de contenu à l’avenir. Nous nous efforçons de repousser les limites des mondes en ligne et nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre collaboration dans cette aventure en terrain inconnu. Nombre d’entre vous ont apprécié l’idée d’utiliser les évènements pour révéler un nouveau contenu, mais il nous faut encore peaufiner nos méthodes d’intégration. Et comme vous pouvez le constater, nous prenons vos commentaires à cœur, car notre but est de vous offrir un contenu de la meilleure qualité possible.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les joueurs qui ont participé à l’évènement du Rivage Perdu ce week-end. Nous avons adoré jouer avec vous et avons beaucoup appris sur le contenu offert. Merci encore pour vos commentaires et pour votre contribution au monde deGuild Wars 2, qui n’a de cesse de grandir.

Nous souhaitons saisir cette occasion pour vous parler de ce que nous offrirons très bientôt aux joueurs de haut niveau, une surprise avant Noël en quelque sorte ! Après les vacances de Thanksgiving, nous organiserons plusieurs rencontres et conférences en direct avec la communauté, au cours desquelles vous pourrez nous poser des questions sur l’évolution de la Tyrie.

Voici une liste non exhaustive des objectifs que nous nous sommes fixés pour les prochains mois :
Modifier tous nos donjons existants (mode histoire et mode explorable) en corrigeant l’équilibre et en remaniant la répartition des ennemis.
Ajouter d’autres donjons à celui des Fractales des Brumes
Diversifier les créatures, améliorer notre système d’adaptation du niveau en zone ouverte et revoir de nombreux évènements et expériences à travers toute la Tyrie.
Corriger et améliorer le contenu existant du jeu et le lier plus intimement à la progression des joueurs dans Guild Wars 2.
Enrichir le contenu durable de la Crique de Sud-Soleil.
Ajouter du contenu spécifique et des éléments de progression propres aux guildes.
Continuer à faire évoluer le JcJ vers un véritable E-sport, comme nous en avons parlé ici :https://www.guildwars2.com/fr/news/structured-pvp-iceberg/
Ajouter du contenu inédit au Monde contre Monde et une nouvelle progression de récompenses.
Continuer à développer l’histoire et les aventures de Guild Wars 2.

En attendant de vous reparler de tous ces objectifs très prochainement, nous espérons vous voir très vite en jeu !

- Chris Whiteside, directeur de la conception
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Message  Kary Mer 12 Déc - 8:00

Bientôt dans le McM
11/12/2012

L'Hivernel approche à grands pas et parmi les surprises que vous nous réservons, vous trouverez quelques
modifications apportées au McM. Certaines font suite à des commentaires postés sur le forum, tandis que d’autres s’intègrent dans notre projet à long terme pour le McM.
Annonce de nouvelles versions

Afin de permettre à nos joueurs McM de prendre les bonnes décisions concernant, entre autres, l’emplacement des armes de siège et le moment idéal pour attaquer, nous avons ajouté une annonce avant l’intégration de toute nouvelle version, qui prendra la forme d’un message communiqué à tous les joueurs avant la fin de la version en cours. Étant donné que cette annonce est liée à l’une des phases finales de notre processus et que ces phases peuvent être plus ou moins longues, nous ne pouvons pas vous dire exactement quand la version en cours prendra fin, mais ce message vous donnera une idée du temps restant.
Alt+F4 n’est pas une échappatoire

Si un adversaire se déconnecte du combat (en appuyant sur Alt+F4 ou en arrêtant le processus du programme client), son personnage est immédiatement tué, les pénalités qui suivent une mort sont appliquées, et les XP et le butin seront gérés normalement.

Finie la construction instantanée de murs et de portails !

Les murs et portails détruits peuvent désormais être reconstruits à partir de 10 % de vie, et non plus dès la première réparation. Cela signifie que lorsque les attaquants détruisent un mur ou un portail, les défenseurs ne sont plus en mesure de les reconstruire instantanément. Les murs et portails détruits peuvent toujours être endommagés s’ils leur restent des points de vie.
Évènements Évasion

Nous avons ajouté un nouveau type d’évènement au McM, appelé Évasion, qui se déclenche lorsqu’au moins une équipe a été entièrement repoussée d’une carte. Ces évènements ont étépapillonus pour permettre aux joueurs de fuir un château où les ennemis sont trop nombreux et de les aider à trouver un point de repli sur chaque carte. Matt Witter nous en dit un peu plus à ce sujet :

Les évènements Évasion sont spécifiques au McM et se déclenchent lorsqu’une équipe perd le contrôle de toutes ses structures défensives, hors camps de ravitaillement. Un commandant apparaît alors dans la zone de départ de l’équipe et les joueurs sont invités à se rassembler autour de lui. Ce PNJ fait ensuite appel à son fidèle dolyak pour ravitailler entièrement tous ses alliés présents dans la zone. Puis il mène une attaque sur l’objectif le plus proche et aide les joueurs en les protégeant et en participant à la construction d’une arme de siège. Ces bonus, ajoutés à un avantage défensif que le commandant octroie à tous les alliés à proximité, transforment ce groupe de joueurs en une force redoutable. Les défenseurs ont alors du pain sur la planche, car une fois un portail ou mur détruit, le commandant se dirige vers le Seigneur de la tour en attaquant quiconque se met en travers de son chemin.

Ces changements ne représentent qu'une infime partie du travail considérable accompli par l’équipe du McM. Comme vous le savez peut-être, nous travaillons d’arrache-pied sur des mises à jour importantes que nous comptons vous proposer en février. Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à entrer dans les détails, mais vous en apprendrez davantage dans les prochaines semaines.


Bon Hivernel à tous et à bientôt sur le champ de bataille !


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Message  Papy Mar 22 Jan - 17:26

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Message  Kary Mar 22 Jan - 17:36

c bien cool j'apprécie le changement concernant le suivi des succès parce que c'est quelque chose que je fais systématiquement dans le jeu je regarde ou j'en suis et j'aime bien les finir ^^

tiens t'a plus qu'a changé le fofo pour mettre au gout du jour gw2 !!

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Message  Papy Mar 22 Jan - 17:39

c'est en cours :) lol

voila c'est fait *-*
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Message  Papy Mar 22 Jan - 17:47

en tout cas bien sympa la mise a jour !
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Message  Kary Mar 22 Jan - 19:16

Oué ca à l'air , après j'ai pas tout pigé le truc du compagnonnage beuuuuh , et le truc jcj payant on s'en fou un peu mais bon voilà voilà y'a du nouveau c petit mais ca arrive !
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Message  Papy Mar 22 Jan - 19:26

ya plein de truc la c'est juste un résumé ^^
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Message  Unco Jeu 24 Jan - 19:19

Concernant le JcE et les zones désertées par les joueurs :

Un nouveau système de succès va apparaitre avec la mise à jour du 28 janvier.
Ces succès serviront à encourager le jeu en coopération, très critiqué depuis un moment.
Du nouveau contenu pour le jeu en guilde, il s’agira d’évènement à réaliser dans un temps donné.
De nouvelles récompenses seront disponibles pour les guildes.
Plus de 100 nouvelles récompenses pour les joueurs ayant réalisé des succès.
De nouveaux items de niveau élevé feront leurs apparitions en dehors des Fractales et seront obtenus comme récompense de succès.
Certaines évènements d’Orr vont être changés (nouvelles zones, évents, récompenses)
Une nouvelle histoire (Entre Flamme et Froid).
En ce qui concerne les Donjons :

De nombreux changements sont à prévoir, notamment la résurrection en cours de partie, qui servait à tuer les boss à l’usure. Les points de passages ne seront pas cliquable tant qu’un membre du groupe sera en combat.
Les monstres seront tout d’abord nerfés avant d’être étudiés et réévalués après observations. Leurs puissances seront réglés afin de proposer un challenge adapté à tous.
Il y aura de nouvelles récompenses.
Les modifications sur les fractales :

L’équipe travaille en priorité sur le fait de pouvoir se reconnecter aux fractales suite à une déconnexion sauvage.
Elle compte également permettre le choix du niveau de fractale suivant le niveau le plus élevé du groupe et de récompenser le joueur suivant son niveau et non pas le niveau du fractale.
Certains boss réaliseront plus d’actions différentes suivant le pourcentage de vie.
La recherche de groupe :

L’équipe est en train de travailler sur un système de recherche basé sur l’activité désirée par le joueur (exploration de carte, puzzle jump…etc) et non uniquement basé sur la recherche de groupe en donjon ou JcJ.
En ce qui concerne le PvP :

L’équipe travaille sur de nouvelles arènes (une nouvelle sera présente pour la mise à jour du 28 janvier) et d’un Ladder plus complet, ainsi qu’un équilibrage des parties, permettant d’affronter des joueurs de son niveau.
Un système de combat d’une équipe contre une autre est prévu. L’équipe gagnante reste et affronte d’autres équipes jusqu’à ce qu’elle perde.
Des armures PvE vont être rajoutés à la liste des skins d’armures PvP
D’autres informations arriveront via le site du jeu.
Beaucoup de joueurs réclament des matchs de Capture de Drapeau. Cette idée est retenue et pourraient être dévelloppée.
Ce qui pourrait permettre le retour des matchs de Guilde contre Guilde.
L’implantation des mécaniques E-sport est toujours prévu mais plus tard dans l’année.
Pour le Monde contre Monde :

L’équipe travaille sur un système de progression qui récompensera les joueurs, suivant les actions réalisées. (afin d’encourager le jeu en McM)
Le clipping (culling) est toujours en cours de correction, mais semble en bonne voie.
Les insignes de bataille permettront d’acheter plus d’équipement variés.
L’équipe veut éviter l’utilisation du « zergling rush » (tous les joueurs regroupés et gérés par le commandant), basé sur la taille du bus. Les petits groupes et joueurs solo seront mieux récompensés suivants les points qu’ils apportent à leur serveur.
Des modifications sur les AoE (Sorts de Zones)

Les AoE ont été nerfés car considérés trop puissantes par rapport aux armes de sièges, bien moins utilisés. Ils vont continuer à être modifiés car jugés trop puissants.
Actuellement, les armes de sièges peuvent atteindre 50 ennemis contre 5 pour les AoE.
Le but étant que les compétences mono-cibles soient plus efficaces que les sorts de Zones. (et ainsi éviter le spamming d’AoE)
Ainsi, plus il y aura de cibles dans l’AoE, moins celles-ci recevront de dommages. Certains monstres pourraient être invulnérables aux AoE.
Ces modifications pourraient être portées dans les donjons.
Pour l’équilibrage des armes et classes :

L’équipe souhaite remettre au goût des joueurs certaines compétences peu utilisés en les rendant plus efficaces et ainsi varier le nombre de builds utilisés.
Le mono-cible sera amélioré afin de réduire l’utilisation des AoE.
La trinité tank-heal-dps ne compte toujours pas revenir.
Le portail Envouteur est toujours en cours d’étude.
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Message  Kary Ven 25 Jan - 16:47

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Message  Papy Ven 25 Jan - 16:49

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Message  Kary Mar 30 Avr - 6:24

la MAJ du 30 avril 2013

La suite de l’évènement Flamme et Froid : Prélude, La Tempête Imminente et La Destruction se nomme donc Représailles !

Ce 30 avril, vivez le dernier chapitre de la saga Flamme et Froid !

Dans des fonderies dissimulées au plus profond des Cimefroides, l’Alliance de la Fusion forge de terribles armes, résultat de l’union du pouvoir ardent de la Légion de la Flamme et de la poigne de fer des Draguerres. Les forgerons de l’Alliance procèdent à des essais de leurs créations hybrides sur d’innocents prisonniers, perfectionnant ainsi leur cruelle technologie avant de lancer l’assaut final sur toute la Tyrie.

Toute la Tyrie est désormais visée et à la merci de l’Alliance de la Fusion. Il nous faudra aider Braham et Rox afin de repousser l’envahisseur !

Nous vous tiendrons, comme toujours, au courant de tout ce qui se trame durant cet évènement grâce à des guides précis et en images. Pour le moment, nous en sommes donc encore au stade de la Destruction mais sachez que les 4 parties de cet event seront recensées sur notre article Flamme et Froid.

Nouveau donjon : Usines d’armement de l’Alliance de la Fusion
Beta test arènes personnalisées et mode spectateur
Nouvelles capacités McM
Nouvelles missions de guilde, armes de sièges et bannières de guilde

Donjon : Usines d’armement de l’Alliance de la Fusion

Aidons Braham et Rox à détruire les usines d’armements de l’Alliance de la Fusion dans ce tout nouveau donjon souterrain !

Beta test arènes personnalisées et mode spectateur
Les arènes JcJ personnalisées donnent aux joueurs la possibilité d’organiser des matchs privés et de personnaliser leurs paramètres de carte ! Le mode spectateur permet aux joueurs invités d’assister à un match JcJ en direct à l’intérieur du jeu. Le 30 avril, nous mettrons ces fonctionnalités à votre disposition au sein d’un bêta-test limité.

La création d’arènes personnalisées sera initialement réservée à un nombre limité de joueurs, mais tous les joueurs pourront participer aux matchs ou y assister en mode spectateur. Lisez la suite pour en apprendre davantage !

Nouvelles capacités en McM

Les capacités McM ont été améliorées et de nouvelles seront ajoutées comme le chariot à flèches et les 5 nouveaux niveaux de la capacités Tueur de garde !

Nouvelles missions de guilde, armes de sièges et bannières de guilde

Transformez-vous en Quaggan lors d’une nouvelle course de guilde à travers les eaux gelées du Détroit des gorges glacées et découvrez 30 nouvelles randonnées de guilde dans toute la Tyrie

Nous aurons également des armes de sièges pour nos guilde ainsi que des bannières dorsales



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Message  Kary Jeu 4 Juil - 16:09

https://www.guildwars2.com/fr/news/new-account-achievement-rewards-incoming/

ca change ca bouge et mnt avec les 2 MAJ par mois (l'article que papy a posté l'autre jour sur le MP facebook) j'espère que le jeu va se re-re-développer new map et tout !!!
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Message  Kima Jeu 4 Juil - 18:52

Si toutes leurs armes ont encore le même type de skin que le bâton...je suis déjà déçu...
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