Ananas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wintersday

5 participants

Aller en bas

Wintersday Empty Wintersday

Message  Papy Mar 11 Déc - 11:28

Et c'est aujourd’hui qu'arenanet nous présente l’événement pour les fêtes de fin d'années !
Vivement Wintersday 1820610194 https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/december-2012/
Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Dynasty Mar 11 Déc - 11:51

Aaaaaaaaah ça, ça me donne envie d'y rejouer ! Wintersday 1820610194
Merci ArenaNet Wintersday 2792494159
Dynasty
Dynasty

Messages : 242
Localisation : Dans tes rêves... ou tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Kary Mar 11 Déc - 16:59

Dynasty a écrit:Aaaaaaaaah ça, ça me donne envie d'y rejouer ! Wintersday 1820610194

Ah o_o parc'que t'avais plus envie de jouer...on savait pas ; on te pensait assassiné par Hitman , enlevé dans farcry3 ou bouffer par les zombies de WalkingDead mais ca tu mates pas Wintersday 672690408 .....mais pas que tu t'étais lassé de Gw2 Wintersday 2438447198 c'est donc pour ca qu'on te voyait plus co depuis plusieurs semaines

Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Dynasty Mar 11 Déc - 17:28

Ouais j'aime bien faire des pauses sinon je m'en lasse, à faire souvent la même chose ! C'est pas que j'avais plus envie d'y jouer... j'étais co de temps en temps quand même pour pvp mais sans plus Wintersday 3143542209 depuis 2 semaines c'est GW 2 en mode soft ça fait du bieeeeeeeeeen Wintersday 1189120589
Dynasty
Dynasty

Messages : 242
Localisation : Dans tes rêves... ou tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Kary Mar 11 Déc - 17:49



Choisi le [mode Kary] que tu préfères :

[mode gentille Kary] Oui pause via d'autres jeux ou bien faire autre chose pour éviter de se lasser trop vite c'est bien vu ! tant que tu ne disparaîs pas totalement , indéfiniment de nous , tu vas te faire violer à ton retour (vu que Hellow, Kima et Coma demande toujours où t'es passé) rien qu'en 15jrs absence tu provoques un émoi de question , mais tu as raison c'est l'absence qui donne pas envie de... Wintersday 3417082058

[mode méchante Kary] putain tu fais chier tu co pour pvp meme pas tu me parles meme pas un coucou ou quoi , tu co meme plus msn , on parle 10min ts les 15jours franchement ca aussi ca fait partie des choses lassantes de la vie de rester proche des gens qui eux se demande quoi l'autre devient parce qu'on est en manque de news , et meme plus tu viens TS c'est l'hiver on hiberne tous un peu, mais bon pas trop sinon on fini ours dans une grotte Wintersday 3363152560


Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Coma Mar 11 Déc - 17:55

Je prefere le mode Kary Normal Habituel Mechante ! c'est plus réaliste de l'état d'esprit de la guilde
Coma
Coma

Messages : 203
Localisation : Pays des frites

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Dynasty Mar 11 Déc - 18:03

Baaaah moi je fais le contraire j'hiberne pas l'hiver (sauf dans mon lit) c'est pas ma fauteeeeeeee, j'ai besoin de sortir au moins le Week-End (pas le matin je suis en mode Marmotte tu connais je crois ?!), l'émoi de questions pour les personnes intéressées, il suffit de me poser les questions directement pour en avoir les réponses... Wintersday 3723292169
L'absence qui donne pas envie de ??? J'ai pas compris la blague à mémé ou bien ?! Wintersday 3070354256
Donner des nouvelles est une réciprocitéééééééé, et oui !

Sinon je suis pas inquiet en 15 j vous avez pas changé vous êtes toujours aussi moches avec vos particularités, MéMé est vieille et fripée, kima il doit rager toujours autant sur le ts (un peu moins grâce à Flo) Wintersday 2792494159 , Hellow c'est toujours un noob gay refoulé, Coma le belge qui dit Houuuuuuuuuuittt, Papy [ ] oui c'est un blanc et les nouveaux qui doivent être sympas et terrifiés par vous ? Wintersday 417309169

Une grotte d'ananas ça doit sentir le féééééénèèèèèèèèèque Wintersday 1644637945
Dynasty
Dynasty

Messages : 242
Localisation : Dans tes rêves... ou tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Papy Mar 11 Déc - 19:06

Moi je m’inquiète pour Monique en faite .... Wintersday 900157260
Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Dynasty Mar 11 Déc - 19:19

Elle se dégonfle la pauvre...
Ezzzch que tu baizzcheeeeu
Dynasty
Dynasty

Messages : 242
Localisation : Dans tes rêves... ou tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Kary Mar 11 Déc - 22:53

[hors sujet ] précisionnééé dé ma facon dé parlé : L'absence qui donne pas envie de ??? bah fallait plutot lire "c'est l'absence qui donne envie de...." oup's Wintersday 248604097

voilà quoi plus ti es pas là plus les z'ens ils z'ont envie di savoir quoi ti deviens quoi ti fé qui ti bèzzz et donc ti titille leur curiositi et ca donné envie de t'imagine occupé avec un objet sexouel .....ti comprends !

pi peut etre tout simplement dydy on te Wintersday 4148383595 Wintersday 1468157981 du moins moi..... plus que les autres Gay !!!

Moi je prends des news souvent de TOUT LE MONDE DE LA TERRE sauf des gens que je conné pas et des belges Wintersday 3892045668


Sinon c'est bientôt Hiver'nOël *.* Wintersday 542226524 on va pouvoir se faire des cadeaux Wintersday 2759662967 & Wintersday 2628623547
Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  FalKeN Mer 12 Déc - 11:36

Haaannn il a meme pas parler de moi !!! tu m'etonnes il oses meme pas venir a Tours chez le Fafa *o* mùahah
FalKeN
FalKeN

Messages : 120
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Dynasty Mer 12 Déc - 11:41

Ah merde j'ai oublié le gendarme liliputien ! Wintersday 2013398825
Dynasty
Dynasty

Messages : 242
Localisation : Dans tes rêves... ou tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Wintersday Empty Re: Wintersday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum