Ananas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les builds de GW2

2 participants

Aller en bas

Les builds de GW2 Empty Les builds de GW2

Message  Kima Ven 25 Jan - 19:50

Voilà je met ce post (papy tu me le move ou le modif si tu veux en fonction de la où il devrait etre *-*) pour donner a la guilde et ceux qui voudrait un jour reroll les différents build deja test et qui valent vraiment le coup en fonction de :
- Pve
- Pvp
- JcJ
- Donjon...etc

Voilà comme ca ca evite de trop voyager sur 40mille sites et d'avoir le meilleur des builds et avoir l'avis de ce qui l'ont.
(Enfin je pense que ca peux etre cool comme on a tous plus ou moins des classes différentes, ou pour ceux qui fouine plus que d'autres Les builds de GW2 2845350077 )
Kima
Kima

Messages : 284
Localisation : Maslacq / Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Les builds de GW2 Empty Re: Les builds de GW2

Message  Kary Sam 26 Jan - 7:40


Voilà le résumé de mon build Gardien qui dépop bien en PVP match quand même

Espadon / Marteau (ou sceptre / boubou)

l’Amulette du Soldat qui sera notre choix pour ce build. L’apport de puissance, robustesse et vitalité sont exactement ce dont nous avons besoin, laissez donc le joyau de base sur cette amulette.

- Le choix du set de rune s’orientera plutôt vers: Dwayna pour son coté support (régénération) ou Ogre pour son coté offensif (invocation chien de pierre) ou Terre pour son coté défensif (robustesse, durée de givre, Bloc de glace).
- Coté armes, ce build nécessitera que vous ayez sur vous: un Espadon et un Marteau. Je recommande vivement d’avoir tout de même sur vous un Bâton pour la rapidité en début de match, ainsi qu’un set Sceptre+Bouclier, pour les tenues de point tels que le beffroi sur la map Khylo (c’est cependant tout à fait gérable sans les utiliser). Je recommande le Sceau d’Hydromancie supérieur sur les 2 armes.

Pour les skills

- Le heal : Sceau de résolution offre un remove altération toutes les 10 secondes et offre un des plus fort soin du jeu (8400) pour un temps de recharge de 32 secondes (au lieu de 40 grace aux traits)

- Les utilitaires :
« Tenez bon ! » (« Stand your ground ! ») offre 5 secondes de stabilité et de représailles pour 30 secondes de temps de recharge. C’est un sort très puissant en teamfight ainsi que pour les phase de finish/rez

- Marteau de sagesse (Hammer of wisdom), également appelé Godhammer dans le milieu du sPvP, sera un puissant atout en combat. Une fois invoqué, il vous assiste durant 30 secondes (au lieu de 20 sans les traits) et possède une action commandable toutes les 15 secondes permettant de knockdown la cible. Ses attaques passives ne font pas beaucoup de dégats mais la 3eme attaque knockback la ou les cibles se trouvant sur le lieu de l’impact

-Sanctuaire (Sanctuary) forme une bulle protectrice pour vous et vos alliés, dans laquelle les projectiles ne peuvent vous atteindre. De plus, les ennemis s’approchant du Sanctuaire seront repoussé par un knockback. Un sort donc très pratique pour temporiser ou pour rez un allié

- Elite :
Tome du courage (Tome of courage) est le choix parfait pour jouer en équipe. Une fois invoqué, votre barre de compétences d’arme change pour laisser place à 5 nouveaux sorts.

et pour finir
les aptitudes

Les builds de GW2 Traits10
Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum