Ananas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ?

4 participants

Aller en bas

Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ? Empty Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ?

Message  Unco Dim 3 Fév - 21:52

Coucou les rondelles !

Voilà, cherchant à optimiser mon porte feuille, j'aimerai avoir votre retour d'expèrience sur le recyclage ??

Qu'est ce qui vaut le coup de recycler et qu'est ce qui ne le vaut pas ?

Avec quel nécessaire de recyclage est-ce le + rentable ?

Question subsidiaire : Ca vaut le coup d'ouvrir les Sacs de butin que loot les mobs ?
A l'HV, les sacs ce revendent comme des petits pains...

Bisous les fruités !!
Unco
Unco

Messages : 166
Localisation : Dans ma ST !!

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ? Empty Re: Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ?

Message  Papy Lun 4 Fév - 11:40

Recyclage gold + arme gold 70+ = boule d'ecto etc ... et compo > riche

le reste gris / bleu = vendre au pnj

vert = recyclage force mystique pour avoir un gold si possible

sac de butin = compo craft suivant le lvl du mob oui ca vaut le coup d'ouvrir je pense moi je l'ouvre tout le temps
Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ? Empty Re: Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ?

Message  Kima Lun 4 Fév - 16:43

Moi perso je recycle le blanc et le bleu avec du nécessaire bleu pour les compo etc (souvent sur les items plate j'ai de l'ori et des chute de tule qui se revendent plus que l'ori a l'hv mais qui reste plus rare a drop) ou le cuir tu as souvent un peu de la merde donc au pire tu peux revendre mais moi je recycle tout

Pour le gold 70+ le must c'est le nécessaire du lion noir (exo) c'est la boule d'ecto (1, 2, ou 3 ! si ta de la chance) assurée ! Sinon oui du nécessaire gold suffis même si tu as moins de chance d'avoir des boules d'ecto (et ca je le confirme ^^)

Et pour les sac pareil moi j'ouvre tout, utile pour compo + ou - HL (tte façon les petites peuvent être transformer en grande donc bon au final autant tout ouvrir)

Sinon quand ta les sous le nécessaire bleu voir vert est un très bon compromis sans allez jusqu'au gold non plus qui coûte quand même cher (difficile a rentabiliser sur le court terme)
Kima
Kima

Messages : 284
Localisation : Maslacq / Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ? Empty Re: Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ?

Message  Kary Lun 4 Fév - 17:07

j'ouvre tous les sacs même si ca se vends bien à l'HV

je recycle tous blanc bleu rouge et le vert aussi , j'avoue que le peu de chance d'avoir du gold à la forge avec du vert me tente pas plus que ca de m'y essayer ...après au choix

Gold : je pète pour les boules d'éctoplasme

je respecte de péter par contre par couleur : armes bleues = recyclage bleu - armes vertes recyclage vert et gold pareil , je pète du blanc avec du recyclage bleu par contre (faute de place dans mon inventaire !)

et je garde mes compo parce que je veux monter tous mes métiers et un jour peut être un jour un légendaire ....

Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ? Empty Re: Quoi qu'il faut recycler et avec quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum