Ananas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Changement tournoi payant jcj

2 participants

Aller en bas

Changement tournoi payant jcj Empty Changement tournoi payant jcj

Message  Papy Jeu 7 Fév - 11:44

Changement tournoi payant jcj News10

Bonjour à tous ! Je m’appelle Tyler Bearce et je suis l’un des concepteurs de Guild Wars 2. Je tiens à vous remercier d’avoir participé à la semaine du Temple de la tempête silencieuse, au cours de laquelle les tournois payants sont temporairement passés de matchs en trois manches à huit équipes, à des matchs en une manche, à deux équipes. Nous n’avons eu jusqu’ici que des retours positifs !

C’est pourquoi nous avons décidé de conserver ce format pour les tournois payants ! Au début de chaque semaine, nous sélectionnerons une carte différente qui sera mise à l’honneur dans tous les tournois payants pendant sept jours. Aucun changement ne sera apporté au format de tournoi gratuit. La prochaine carte sera la “Bataille de Kyhlo” !

Certains joueurs ont dit beaucoup aimer notre nouveau format de tournoi, mais regretter ne pas pouvoir utiliser de mise en relation. Nous sommes donc ravis de vous informer que notre système de mise en relation et de classements est en phase de test ! À l’heure actuelle, la mise en relation des joueurs se base sur leurs performances, tandis que celle des équipes dépend de leur classement. Toutefois, nous sommes toujours en train de modifier ce système et nous vous en dévoilerons davantage à ce sujet très prochainement.

Merci de votre fidélité ! À bientôt dans le jeu !

source: https://www.guildwars2.com/fr/news/upcoming-changes-to-pvp-tournaments/
Papy
Papy
Administrateur Tyrannique
Administrateur Tyrannique

Messages : 390
Localisation : Dans les plaines de Tyrie

https://ananas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement tournoi payant jcj Empty Re: Changement tournoi payant jcj

Message  Kary Dim 10 Fév - 8:37

dommage je n'y vais pas encore trop en tournoi payant et puis faut etre quand meme bon , et avoir un certain niveau :) un jour sans doute .... Changement tournoi payant jcj 1404963286
Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum