Ananas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Forge Mystique !

3 participants

Aller en bas

Forge Mystique ! Empty Forge Mystique !

Message  Spark Ven 14 Sep - 13:51

Voila qques infos pour la forge mystique ( premiers sites sur google mais bon si qques flemmards dans le tas et qui passent sur le fofo ca aide quand meme :3 )

Par contre, sites en anglais Forge Mystique ! 3784912568

- http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/zfr9x/mystic_forge_recipes_and_research_it_makes_exotics/
- http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Forge

Chose qui me parait utile ( quand meme pas indispensable ) :
une des recette de la forge est celle qui pemet d'obtenir un stack de 250 nécessaire de recyclage du niveau de maitre ( gold > 80% chances de récup les améliorations / 25% de chance d'obtenir des objets plus rares ) donc du niveau du meilleur nécessaire achetable au pnj a 15pa :
- nécessaire bleux1 / vertx1 / goldx1 (bien sur 25/25 chacun, m'enfin jamais testé de mettre un pack ou il n'en reste que 10 par ex, si qqun veut tester pour voir ..... Forge Mystique ! 3984572633 )
- 3 pierres de la forge mystique : obtention par boutique de gemmes ( 250/5 ou 450/10 ) OU coffre du lion noir ( mais ca reste assez rare )

Pour le prix, les 10 nécessaires gold ( equivalent aux nécessaires craft dans la forge ) coutent 15pa/µ soit 1po5 + 10 places dans l'inventaire 8'D ( si on les prend ensemble bien sur ).
Le nécessaire mystique coute 15pa (gold) + 8pa ( vert ) + 3pa ( bleu ) + 250 gemmes ( 70 pa voire 65 si les gemmes sont vmt bas prix ) : le tout nous revient a - de 1po pour une seule place d'inventaire de nécessaire utilisable 250 fois *w*w* ...

Ceci étant fait, en ce qui concerne les boules d'ectoplasmes, on les obtient en recyclant avec le nécessaire max (gold ) des armes ou armures 70+ rares ou exotiques : possible d'en obtenir de 0 a 4 ( j'ai fais que 3 max ) et je ne sais pas par contre si le lv de l'arme influe ^^', ni meme si ca donne vachement mieux de dez de l'exotique.
Utilité > craft les items exotiques ^o^
(si vous voulez vous faire des sous, j'ai essayé : les boules valaient 18 pa/µ, les armes descendaient a 16pa/µ mais je me suis pas fait grand chose meme si j'ai réussi a compenser le dez a 0 ecto sur une arme par l'obtention de 3 sur une autre ... Le meilleur moyen c'est de camper l'hdv a la recherche d'arme valant 5pa de - que les autres MINIMUM ( et oui car a force de ne rien avoir, on perd tout son fric u_u ... ). Pour ce qui est du prix des ectos et des armes gold 70+ >> le prix est relié Forge Mystique ! 1942136828 le prix d'une ecto équivaut au prix min d'une arme donc si on obtient pas 1 ecto mini + (!) 1 autre toutes les 2/3 armes disons, avec la taxe du comptoir ( 5% prix de l'annonce + 10% en - lors de la vente Forge Mystique ! 3482199594 ) on perd de l'argent x.x ... )

Fin du pavé Forge Mystique ! 2898831131

Spark

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Forge Mystique ! Empty Re: Forge Mystique !

Message  Kary Sam 15 Sep - 7:26

j'ai riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien compris en lisant mais merci pour les explications *afk Forge Mystique ! 2466803699 *

Forge Mystique ! 999217654
Kary
Kary

Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Forge Mystique ! Empty Re: Forge Mystique !

Message  Dynasty Sam 15 Sep - 11:21

Forge Mystique ! 1006498584 Forge Mystique ! 3723292169
Dynasty
Dynasty

Messages : 242
Localisation : Dans tes rêves... ou tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Forge Mystique ! Empty Re: Forge Mystique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum