[Légendaire]
3 participants
Page 1 sur 1
[Légendaire]
Alors vu que beaucoup me l'on demander je vais faire un tuto complet sur Les armes légendaire !
Introduction:
Les armes légendaires se fabriquent uniquement à la Forge Mystique.
Chaque arme nécessite quatre ingrédients différents:
Je vais vous détailler chacun de ces ingrédients
1. Une arme de rage
Les armes de Rage sont l'ingrédient indispensable à n'importe quelle arme légendaire. On les appelle "armes de Rage" car le sceau par défaut qu'elles possèdent est un sceau de rage supérieure.
Plusieurs méthodes existent pour obtenir une de ces armes :
Liste:
2. Un don de maitrise
Pour fabriquer votre deuxième objet vous aurez besoin de 4 ingredients
1. un fragment de Pierre de Sang
=> À Miyani, à proximité de la Forge Mystique de l'Arche du Lion. Un fragment coûte 200 points de compétence.
2. un don de Combat
=> 500 médailles d'honneur (MvM)
3. un don d'Exploration
=> 100% de complétion de la carte. Deux Dons d'Exploration sont obtenus à ce moment.
4. 250 fragments d'obsidienne
=> À un marchand de karma situé dans le Temple de Balthazar (Détroit de la Dévastation). Un fragment coûte 2.100 points de karma. Ou en Fractal des Brume 1 Fragment coûte 15 Insignes de l'instance.
3. Un don de Fortune
1. 77 trèfles mystiques
=> Forge mystique (aléatoire) : 1 Boule d'ectoplasme + 1 fragment d'obsidienne + 6 pierres philosophales + 1 tas de poussière cristalline (pour 1 trèfle mystique ou 1-3 matériaux d'artisanat). Ou En faisant la recette "10 Fragments d'Obsidienne + 10 Pièces mystiques + 10 Boules d'ectoplasme + 10 Cristaux" on a un pourcentage de réussite, on obtient pas obligatoirement les trêfles. Selon les calculs ça serait environ 138,6 points de compétence, 485100 points de Karma, 231 pièces mystiques et 231 Boules d'Ectoplasme
2. un don de Magie
=>
3. un don de Pouvoir
=>
4. 250 boules d'ectoplasme
=> Obtenue en recyclant des matériaux Gold , Exotique , Légendaire avec un recyclage maitre
2. Un don d'arme Legendaire
Voici la partie la plus compliquée car chacune des armes légendaire a sa propre recette
Il vous faut
1. 100 pierres de rune gelées
=> lorsque la Griffe de Jormag est vaincue (Détroit des Gorges glacées), un marchand, Rojan le pénitent, vous vend des pierres de rune gelées pour 1 pièce d'or chacune.
2. 1 Sceau supérieur spécifique à l'arme légendaire voulue
=> Détail :
3. Un don spécifique à l'arme légendaire voulue
4. Un don spécifique à l'arme légendaire voulue
Leurs recettes doivent impérativement être achetées à Miyani, pour une somme de 10po chacune, afin de pouvoir les fabriquer
Voici une liste qui regroupe les dons et les armes qui vont avec .
Et voici se qu'il faut pour fabriquer chacun des dons que je vient de vous citez :
Don de Bois (Atelier de Chasseur (400))
=>
Don de Climat (Atelier de Forgeron d'armures(400))
=>
Don de Bois (Atelier de Chasseur (400))
=>
Don de Couleur (Atelier de Maître-queux(400))
=>
Don de Bois (Atelier de Chasseur (400))
=>
Don de Divertissement (Atelier de Forgeron d'armures(400))
=>
Don d'Eau (Atelier de Maître-queux (400))
=>
Don d'Energie (Atelier d'Artificier (400))
=>
Don de Foudre (Atelier d'Artificier (400))
=>
Don de Furtivité (Atelier de Travailleur du cuir (400))
=>
Don de Glace (Atelier de Bijoutier (400))
=>
Don d'Histoire (Atelier de Tailleur (400))
=>
Don de Lumière (Atelier de Forgeron d'armures (400))
=>
Don de Métal (Atelier de Forgeron d'armes (400))
=>
Don de Musique (Atelier de Bijoutier (400))
=>
Don de Nature (Atelier de Travailleur du cuir(400))
=>
Don de Ténèbres (Atelier de Forgeron d'armures (400))
=>
Fiole de Vif-argent (Atelier de Bijoutier (400))
=>
Flamme liquide (Atelier de Chasseur (400))
=>
Statue d'anguille (Atelier de Tailleur (400))
=>
Statue de licorne (Atelier de Bijoutier (400))
=>
Statue de requin (Atelier de Bijoutier (400))
=>
Pour certain Don vous avez besoin de Don tel que "Don de Zhaïtan"
=> Explication : ces dons s'obtienne au prés des PNJ qui échange les insigne contre du stuff ou des armes a l'arche du lion.
Lien et stats
Voici les bonus de bases qu'on les armes légendaires.
Notez aussi que les bonus présentés sont simplement des bonus de caractéristiques par défaut, et rien ne vous empêche donc de les modifier par le biais d'un bijou. Nous avons cependant remarqué que les bonus qu'apportent par défaut les armes légendaires sont parfois plus puissants que ceux qui se trouvent en jeu. À vous alors de personnaliser ou non votre arme légendaire selon vos besoin caractéristiques.
Et pour finir voici la liste des liesn IG des armes Légendaires pour vous donnez envie de les avoirs
Abîme Béant : [&AgHjdwAA]
Dégâts : 905 à 1000
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Aurore : [&AgHvdwAA]
Dégâts : 995 à 1100
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Bifrost : [&AgHqdwAA]
Dégâts : 985 à 1111
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Crépuscule : pas encore d'aperçu en jeu
Dégâts : 995 à 1100
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Décharge : [&AgHrdwAA]
Dégâts : 905 à 1000
Caractéristiques :+90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Éternité : pas encore d'aperçu en jeu
Dégâts : 995 à 1100
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Frénesie : [&AgHpdwAA]
Dégâts : 905 à 1000
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Givreroc : [&AgHcdwAA]
Dégâts : 857 à 1048
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Gueule du Dragon : [&AgHsdwAA]
Dégâts : 789 à 926
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Herse : [&AgHkdwAA]
Dégâts : 895 à 1010
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Hurleur : [&AgHudwAA]
Dégâts : 814 à 900
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Incinératrice : [&AgHfdwAA]
Dégâts : 924 à 981
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Kudzu : [&AgHddwAA]
Dégâts : 920 à 1080
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Mastodonte : [&AgHidwAA]
Dégâts : 985 à 1111
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Ménestrel : [&AgHgdwAA]
Dégâts : 832 à 883
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Météorologicus : [&AgHndwAA]
Dégâts : 895 à 1010
Caractéristiques :+90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Prédateur : [&AgHmdwAA]
Dégâts : 986 à 1205
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Prophétie du Chercheur de Flamme : [&AgHodwAA]
Dégâts : 806 à 909
Défense : 61
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Répartie : [&AgHldwAA]
Dégâts : 876 à 1029
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Rêveur : [&AgHedwAA]
Dégâts : 905 à 1000
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Sandekrait : [&AgHtdwAA]
Dégâts : 905 à 1000
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Introduction:
Les armes légendaires se fabriquent uniquement à la Forge Mystique.
Chaque arme nécessite quatre ingrédients différents:
- Une arme de Rage
- Un don de Maîtrise
- Un don de Fortune
- Un don d'Arme Légendaire
Je vais vous détailler chacun de ces ingrédients
1. Une arme de rage
Les armes de Rage sont l'ingrédient indispensable à n'importe quelle arme légendaire. On les appelle "armes de Rage" car le sceau par défaut qu'elles possèdent est un sceau de rage supérieure.
Plusieurs méthodes existent pour obtenir une de ces armes :
- jeter à la Forge mystique quatre armes rares ou exotiques (les quatre doivent être de la même rareté) et de niveau supérieur ou égal à 76. Ces armes doivent toutes être du même type que l'arme de Rage voulue
- via le butin d'ennemis ou de coffres d'évènement ;
- Il est aussi dit que chaque arme de Rage possède sa propre recette à la Forge mystique, mais nous n'en connaissons pour le moment aucune.
Liste:
- L’Amant de Rage (Arc court) Permet de fabriquer : Rêveur
- Aube de Rage (Espadon) Permet de fabriquer : Aurore
- Le Barde de Rage (Focus) Permet de fabriquer : Ménestrel
- Carcharias de Rage (Lance) Permet de fabriquer : Abîme Béant
- Le Chasseur de Rage (Fusil) Permet de fabriquer : Prédateur
- Le Colosse de Rage (Marteau) Permet de fabriquer : Mastodonte
- Crépuscule de Rage (Espadon) Permet de fabriquer : Crépuscule
- Dent de Givreroc de Rage (Hache) Permet de fabriquer : Givreroc
- Electrocution de Rage (Epée) Permet de fabriquer : Décharge
- L’Elu de Rage (Bouclier) Permet de fabriquer : Prophétie du Chercheur de Flamme
- Energiseur de Rage (Masse) Permet de fabriquer : Herse
- Etincelle de Rage (Dague) Permet de fabriquer : Incinératrice
- Feuille de Kudzu de Rage (Arc long) Permet de fabriquer : Kudzu
- Flamme de Rodgort de Rage (Torche) Permet de fabriquer : Gueule du Dragon
- Hurlement de Rage (Cor de guerre) Permet de fabriquer : Hurleur
- La Légende de Rage (Bâton) Permet de fabriquer : Bifrost
- Pistolet du Chaos de Rage (Pistolet) Permet de fabriquer : Répartie
- Poison de Rage (Trident) Permet de fabriquer : Sandekrait
- Rage de Rage (Harpon) Permet de fabriquer : Frénésie
- Tempête de Rage (Sceptre) Permet de fabriquer : Météorologicus
2. Un don de maitrise
Pour fabriquer votre deuxième objet vous aurez besoin de 4 ingredients
1. un fragment de Pierre de Sang
=> À Miyani, à proximité de la Forge Mystique de l'Arche du Lion. Un fragment coûte 200 points de compétence.
2. un don de Combat
=> 500 médailles d'honneur (MvM)
3. un don d'Exploration
=> 100% de complétion de la carte. Deux Dons d'Exploration sont obtenus à ce moment.
4. 250 fragments d'obsidienne
=> À un marchand de karma situé dans le Temple de Balthazar (Détroit de la Dévastation). Un fragment coûte 2.100 points de karma. Ou en Fractal des Brume 1 Fragment coûte 15 Insignes de l'instance.
3. Un don de Fortune
1. 77 trèfles mystiques
=> Forge mystique (aléatoire) : 1 Boule d'ectoplasme + 1 fragment d'obsidienne + 6 pierres philosophales + 1 tas de poussière cristalline (pour 1 trèfle mystique ou 1-3 matériaux d'artisanat). Ou En faisant la recette "10 Fragments d'Obsidienne + 10 Pièces mystiques + 10 Boules d'ectoplasme + 10 Cristaux" on a un pourcentage de réussite, on obtient pas obligatoirement les trêfles. Selon les calculs ça serait environ 138,6 points de compétence, 485100 points de Karma, 231 pièces mystiques et 231 Boules d'Ectoplasme
2. un don de Magie
=>
- a. 250 flacons de sang puissant
- b. 250 sacs à venin puissant
- c. 250 tas de poussière cristalline
- d. 250 totems ouvragés
3. un don de Pouvoir
=>
- a. 250 crocs sauvages
- b. 250 écailles renforcées
- c. 250 griffes sauvages
- d. 250 os anciens
4. 250 boules d'ectoplasme
=> Obtenue en recyclant des matériaux Gold , Exotique , Légendaire avec un recyclage maitre
2. Un don d'arme Legendaire
Voici la partie la plus compliquée car chacune des armes légendaire a sa propre recette
Il vous faut
1. 100 pierres de rune gelées
=> lorsque la Griffe de Jormag est vaincue (Détroit des Gorges glacées), un marchand, Rojan le pénitent, vous vend des pierres de rune gelées pour 1 pièce d'or chacune.
2. 1 Sceau supérieur spécifique à l'arme légendaire voulue
=> Détail :
- Sceau de Pureté supérieure Permet de fabriquer : Rêveur
- Sceau de Force supérieure Permet de fabriquer : Aurore
- Sceau d'Energie supérieure Permet de fabriquer : Ménestrel
- Sceau de Rage supérieure Permet de fabriquer : Abîme Béant
- Sceau de Détermination supérieure Permet de fabriquer : Prédateur
- Sceau de Sanctuaire supérieur Permet de fabriquer : Mastodonte
- Sceau de Sangsue supérieure Permet de fabriquer : Crépuscule
- Sceau de Glace supérieure Permet de fabriquer : Givreroc
- Sceau d'Air supérieur Permet de fabriquer : Décharge
- Sceau de Combat supérieur Permet de fabriquer : Prophétie du Chercheur de Flamme
- Sceau d'Energie supérieure Permet de fabriquer : Herse
- Sceau de Feu supérieur Permet de fabriquer : Incinératrice
- Sceau de Conjuration supérieure Permet de fabriquer : Kudzu
- Sceau de Feu supérieur Permet de fabriquer : Gueule du Dragon
- Sceau d'Invalidation supérieure Permet de fabriquer : Hurleur
- Sceau d'Invalidation supérieure Permet de fabriquer : Bifrost
- Sceau d'Endurance supérieure Permet de fabriquer : Répartie
- Sceau de Venin supérieur Permet de fabriquer : Sandekrait
- Sceau d'Agonie supérieure Permet de fabriquer : Frénésie
- Sceau d'Air supérieur Permet de fabriquer : Météorologicus
3. Un don spécifique à l'arme légendaire voulue
4. Un don spécifique à l'arme légendaire voulue
Leurs recettes doivent impérativement être achetées à Miyani, pour une somme de 10po chacune, afin de pouvoir les fabriquer
Voici une liste qui regroupe les dons et les armes qui vont avec .
- Don de Bois et Statue de licorne Permet de fabriquer : Rêveur
- Don de Métal et Don de Lumière Permet de fabriquer : Aurore
- Don d’Énergie et Don de Musique Permet de fabriquer : Ménestrel
- Don de Métal et Statue de requin Permet de fabriquer : Abîme Béant
- Don de Bois et Don de Furtivité Permet de fabriquer : Prédateur
- Don de Métal et Fiole de Vif-argent Permet de fabriquer : Mastodonte
- Don de Métal et Don de Ténèbre Permet de fabriquer : Crépuscule
- Don de Métal et Don de Glace Permet de fabriquer : Givreroc
- Don de Métal et Don de Foudre Permet de fabriquer : Décharge
- Don de Métal et Don d'Histoire Permet de fabriquer : Prophétie du Chercheur de Flamme
- Don de Métal et Don de Divertissement Permet de fabriquer : Herse
- Don de Métal et Flamme liquide Permet de fabriquer : Incinératrice
- Don de Bois et Don de Nature Permet de fabriquer : Kudzu
- Don de Bois et un don inconnu Permet de fabriquer : Gueule du Dragon
- Don de Bois et Statue de Loup Permet de fabriquer : Hurleur
- Don de Couleur et Don d’Énergie Permet de fabriquer : Bifrost
- Don de Bois et Don de Divertissement Permet de fabriquer : Répartie
- Don d’Énergie et Statue d'anguille Permet de fabriquer : Sandekrait
- Don de Bois et Don d'Eau supérieure Permet de fabriquer : Frénésie
- Don d’Énergie et Don de Climat Permet de fabriquer : Météorologicus
Et voici se qu'il faut pour fabriquer chacun des dons que je vient de vous citez :
Don de Bois (Atelier de Chasseur (400))
=>
- 1. 250 planches en bois ancestral
- 2. 250 planches en bois ancien
- 3. 250 planches en bois dur
- 4. 250 planches en bois séché
Don de Climat (Atelier de Forgeron d'armures(400))
=>
- 1. 1 Don de Savoir
- 2. 250 lingots d'orichalque
- 3. 100 magnétites chargées
- 4. 250 segments de cuir renforcé
Don de Bois (Atelier de Chasseur (400))
=>
- 1. 250 planches en bois ancestral
- 2. 250 planches en bois ancien
- 3. 250 planches en bois dur
- 4. 250 planches en bois séché
Don de Couleur (Atelier de Maître-queux(400))
=>
- 1. 1 Don de Zhaïtan
- 2. 250 tas de poussière cristalline
- 3. 250 teintures non identifiées
- 4. 100 orbes d'opale
Don de Bois (Atelier de Chasseur (400))
=>
- 1. 250 planches en bois ancestral
- 2. 250 planches en bois ancien
- 3. 250 planches en bois dur
- 4. 250 planches en bois séché
Don de Divertissement (Atelier de Forgeron d'armures(400))
=>
- 1. 1 Don du Noble
- 2. 250 lingots d'orichalque
- 3. 250 chutes de tulle
- 4. 5 boîtes à malice d'Evon Grincelame
Don d'Eau (Atelier de Maître-queux (400))
=>
- 1. 1 Don du Sanctuaire
- 2. 250 lingots d'orichalque
- 3. 100 magnétites en fusion
- 4. 100 magnétites gelées
Don d'Energie (Atelier d'Artificier (400))
=>
- 1. 250 tas de poussière cristalline
- 2.250 tas de poussière incandescente
- 3. 250 tas de poussière lumineuse
- 4. 250 tas de poussière rayonnante
Don de Foudre (Atelier d'Artificier (400))
=>
- 1. 1 Don d'Ascalon
- 2. 250 chutes de tulle
- 3. 250 lingots d'orichalque
- 4. 100 magnétites chargées
Don de Furtivité (Atelier de Travailleur du cuir (400))
=>
- 1. 1 Don de Savoir
- 2. 250 lingots d'orichalque
- 3. 100 magnétites d'Onyx
- 4. 250 truffes Orriennnes
Don de Glace (Atelier de Bijoutier (400))
=>
- 1. 1 Don du Sanctuaire
- 2. 250 lingots d'orichalque
- 3. 100 magnétites corrompues
- 4. 100 magnétites gelées
Don d'Histoire (Atelier de Tailleur (400))
=>
- 1. 1 Don d'Ascalon
- 2. 250 morceaux de cuir durci traité
- 3. 100 magnétites d'onyx
- 4. 250 tas de poussière cristallines
Don de Lumière (Atelier de Forgeron d'armures (400))
=>
- 1. 1 Don d'Ascalon
- 2. 250 lingots d'orichalque
- 3. 100 magnétites chargées
- 4. 250 segments de cuir renforcés
Don de Métal (Atelier de Forgeron d'armes (400))
=>
- 1. 250 lingots de mithril
- 2. 250 lingots de noiracier
- 3. 250 lingots d'orichalque
- 4. 250 lingots de platine
Don de Musique (Atelier de Bijoutier (400))
=>
- 1. 1 Don du Noble
- 2. 250 chutes de tulle
- 3. 250 lingots d'orichalque
- 4. 100 orbes d'opale
Don de Nature (Atelier de Travailleur du cuir(400))
=>
- 1. 1 Don des Epines
- 2. 250 baies d'Omnom
- 3. 250 planches en bois ancien
- 4. 250 morceaux de cuir durci traité
Don de Ténèbres (Atelier de Forgeron d'armures (400))
=>
- 1. 1 Don d'Ascalon
- 2. 250 lingots d'orichalque
- 3. 250 morceaux de cuir durci traité
- 4. 100 magnétites d'onyx
Fiole de Vif-argent (Atelier de Bijoutier (400))
=>
- 1. 1 Don du Forgeron
- 2.250 doublons d'argent
- 3. 250 lingots d'acier
- 4. 150 magnétites en fusion
Flamme liquide (Atelier de Chasseur (400))
=>
- 1. 1 Don du Feu-de-Bael
- 2. 250 piments Bhut Jolokia
- 3. 100 magnétites de Destructeur
- 4. 100 magnétites en fusion
Statue d'anguille (Atelier de Tailleur (400))
=>
- 1. 1 Don du Forgeron
- 2. 250 morceaux de cuir durci traité
- 3. 250 écailles renforcées
- 4. 250 lingots d'orichalque
Statue de licorne (Atelier de Bijoutier (400))
=>
- 1. 1 Don des Epines
- 2. 250 crocs sauvages
- 3.250 lingots d'orichalque
- 4. 250 morceaux de cuir durci traité
Statue de requin (Atelier de Bijoutier (400))
=>
- 1. 1 Don de Zhaïtan
- 2. 250 écailles renforcées
- 3. 250 flacons de sang puissant
- 4. 250 lingots d'orichalque
Pour certain Don vous avez besoin de Don tel que "Don de Zhaïtan"
=> Explication : ces dons s'obtienne au prés des PNJ qui échange les insigne contre du stuff ou des armes a l'arche du lion.
- Don d'Ascalon => 500 larmes Ascalonniennes
- Don des Epines =>500 fleurs mortelles
- Don du Feu de Bael => 500 gravures de Charr de la Légion de la Flamme
- Don du Forgeron => 500 manifestes de moletariat
- Don du Noble => 500 sceaux de Beetletun
- Don du Sanctuaire => 500 symboles de Koda
- Don du Savoir => 500 cristaux de connaissance
- Don de Zhaïtan => 500 tessons de Zhaïtan
Lien et stats
Voici les bonus de bases qu'on les armes légendaires.
Notez aussi que les bonus présentés sont simplement des bonus de caractéristiques par défaut, et rien ne vous empêche donc de les modifier par le biais d'un bijou. Nous avons cependant remarqué que les bonus qu'apportent par défaut les armes légendaires sont parfois plus puissants que ceux qui se trouvent en jeu. À vous alors de personnaliser ou non votre arme légendaire selon vos besoin caractéristiques.
Et pour finir voici la liste des liesn IG des armes Légendaires pour vous donnez envie de les avoirs
Abîme Béant : [&AgHjdwAA]
Dégâts : 905 à 1000
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Aurore : [&AgHvdwAA]
Dégâts : 995 à 1100
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Bifrost : [&AgHqdwAA]
Dégâts : 985 à 1111
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Crépuscule : pas encore d'aperçu en jeu
Dégâts : 995 à 1100
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Décharge : [&AgHrdwAA]
Dégâts : 905 à 1000
Caractéristiques :+90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Éternité : pas encore d'aperçu en jeu
Dégâts : 995 à 1100
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Frénesie : [&AgHpdwAA]
Dégâts : 905 à 1000
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Givreroc : [&AgHcdwAA]
Dégâts : 857 à 1048
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Gueule du Dragon : [&AgHsdwAA]
Dégâts : 789 à 926
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Herse : [&AgHkdwAA]
Dégâts : 895 à 1010
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Hurleur : [&AgHudwAA]
Dégâts : 814 à 900
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Incinératrice : [&AgHfdwAA]
Dégâts : 924 à 981
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Kudzu : [&AgHddwAA]
Dégâts : 920 à 1080
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Mastodonte : [&AgHidwAA]
Dégâts : 985 à 1111
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Ménestrel : [&AgHgdwAA]
Dégâts : 832 à 883
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Météorologicus : [&AgHndwAA]
Dégâts : 895 à 1010
Caractéristiques :+90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Prédateur : [&AgHmdwAA]
Dégâts : 986 à 1205
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Prophétie du Chercheur de Flamme : [&AgHodwAA]
Dégâts : 806 à 909
Défense : 61
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Répartie : [&AgHldwAA]
Dégâts : 876 à 1029
Caractéristiques : +90 Puissance +64 Robustesse +64 Vitalité
Rêveur : [&AgHedwAA]
Dégâts : 905 à 1000
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Sandekrait : [&AgHtdwAA]
Dégâts : 905 à 1000
Caractéristiques : +179 Puissance +128 Robustesse +128 Vitalité
Coma- Messages : 203
Localisation : Pays des frites
Re: [Légendaire]
ah oui c'est vrai le big sujet d'hier : je go me suicider
j'ai pas tout lu mais tu m'en voudra pas j'ai du décroché au post à partir du nombre 250xxxxxxxxxxxxxxxx par x produits ca passera mieux en fumant la chicha
j'ai pas tout lu mais tu m'en voudra pas j'ai du décroché au post à partir du nombre 250xxxxxxxxxxxxxxxx par x produits ca passera mieux en fumant la chicha
Kary- Messages : 1000
Localisation : Pas Loin du Cimetière
Re: [Légendaire]
250 teintures et 750 tas de poussieres cristaline
Kima- Messages : 284
Localisation : Maslacq / Rata Sum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|